Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Isabelle D. beoordeelde
Tout était parfait
Stephanie M. beoordeelde
Nicole G. beoordeelde
Frantzy S. beoordeelde
valérie p. beoordeelde
très bel instant partagé
Grosset N. beoordeelde
Super resto que je connais déjà . Menu spécial fête des mères au top, foie gras, saint Jacques , tarte au citron un vrai délice. L’équipe est très sympa et la terrasse très agréable,
Loren S. beoordeelde
Parfait comme toujours. Que ce soit l'ambiance l'accueil ou dans l'assiette nous ne sommes jamais déçus. Encore merci
Nathalie H. beoordeelde
Restaurant super, les plats sont délicieux, le personnel est très agréable, Foie gras extra
Josiane R. beoordeelde
Catherine A. beoordeelde
Service rapide, personnel agréable et efficace, bon rapport qualité prix!