Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Isabelle D. оценил(-а)
Tout était parfait
Stephanie M. оценил(-а)
Nicole G. оценил(-а)
Frantzy S. оценил(-а)
valérie p. оценил(-а)
très bel instant partagé
Grosset N. оценил(-а)
Super resto que je connais déjà . Menu spécial fête des mères au top, foie gras, saint Jacques , tarte au citron un vrai délice. L’équipe est très sympa et la terrasse très agréable,
Loren S. оценил(-а)
Parfait comme toujours. Que ce soit l'ambiance l'accueil ou dans l'assiette nous ne sommes jamais déçus. Encore merci
Nathalie H. оценил(-а)
Restaurant super, les plats sont délicieux, le personnel est très agréable, Foie gras extra
Josiane R. оценил(-а)
Catherine A. оценил(-а)
Service rapide, personnel agréable et efficace, bon rapport qualité prix!